hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Sondage pour pré-saison!

Aller en bas 
2 participants

Comment voulez-vous que la pré-saison se fasse?
La faire d'une seule shot et écrire les stats sur le forum et passer tout de suite à la saison
Sondage pour pré-saison! Vote_lcap38%Sondage pour pré-saison! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
La diviser en 2 jours et mettre les stats après la 1ere moitié et le refaire après la 2e
Sondage pour pré-saison! Vote_lcap38%Sondage pour pré-saison! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Même chose que le choix #2 mais en 3 jours
Sondage pour pré-saison! Vote_lcap13%Sondage pour pré-saison! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Faire comme en saison régulière en simulant environ 4 jours par jour et inscrire tous les résultats sur le forum...
Sondage pour pré-saison! Vote_lcap13%Sondage pour pré-saison! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dg Montréal (Admin)

Dg Montréal (Admin)


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 15/04/2007

Sondage pour pré-saison! Empty
MessageSujet: Sondage pour pré-saison!   Sondage pour pré-saison! Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:16

Salut tout le monde!...

J'voulais seulement vérifier pour voir qu'est-ce que le monde aimerait avoir pour la présaison...

Moi je dirais que la meilleure option serait celle de diviser la présaison en 2 parties puisque ya seulement environ 20 jours mais la simulation ne saurait pas écrite sur le forum (il y aurait seulement un résumé des 10 jours).

En même temps ca nous laisse du temps à tous pour vérifier si il ny aurait pas des échanges a faire et tout!

Sinon moi j'irais pour celle quon divise cela en 3 pour laisser encore plus de temps et débuter cela assez relax!...

Sinon bin ya tjs la derniere option qui serait bonne mais est-ce que ca vaut vraiment la peine? pas vraiment héhé

Alors faites vos choix!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal (Admin)

Dg Montréal (Admin)


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 15/04/2007

Sondage pour pré-saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-saison!   Sondage pour pré-saison! Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:31

Gênez-vous pas pour laisser des commentaires...des arguments ou n'importe quoi! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Lo
Invité




Sondage pour pré-saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-saison!   Sondage pour pré-saison! Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:44

Bin moi je trouve que c'est une perte de temp alors passer sa le plus vite possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG. NASHVILLE (admin)

DG. NASHVILLE (admin)


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 15/04/2007

Sondage pour pré-saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-saison!   Sondage pour pré-saison! Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:53

je crois que le plus rapidement possible car la pré-saison est jamais représentative de la saison. marquer un petit résumé genre top 5 teams, buteurs, pointeurs, def et ca srait bien
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal (Admin)

Dg Montréal (Admin)


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 15/04/2007

Sondage pour pré-saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-saison!   Sondage pour pré-saison! Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:56

d'accord....

mais j'vais faire selon la majorité mais avec vos réponses ici...ca va surement influencer alors...ca va être surement ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour pré-saison! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-saison!   Sondage pour pré-saison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour pré-saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de pre saison
» Stats Saison (1)
» Pool Saison 2007-2008
» 4/10/2006 debuT! vrai saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey simulé :: Section des news :: Questions???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser