hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Atlanta News

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlanta DG(Admin)




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/04/2007

Atlanta News Empty
MessageSujet: Atlanta News   Atlanta News Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:42

UN NOUVEAU DG

La direction des Trashers d'atlanta a annoncé quelque jours plus tôt que Maxime Durocher a été embauché comme directeur général. Lui avait déjà été DG des anciens nordiques de Québec et les Trashers pensais que ce serait le meilleur choix de l'équipe d'embaucher ce DG.

KOVALCHUK SURPRIS

Dès cette embauchement, Maxime, le DG, a surpris tout le monde et aussi kovalchuk en l'échangeant avec Rucchin. En retour, les Trashers ont acquis leur centre de premier plan soit Saku Koivu, un autre centre, Radek Bonk, un bon RW qui a beaucoup d'avenir devant lui, Micheal Ryder, un autre RW, Mike Johnsson et un def défenssif qui jouera sur le premier duo des défensseurs en compagnie de De Vries soir Mike Komisarek. Nous pouvons donc dire que cette échange a ammené de la profondeur aux Trashers donc selon les médias, le DG a fait son travail et a ,selon eux, appliqué une très bonne transaction!!!!

Nous avons pu recevoir les commentaires de Saku Koivu, Ilya Kovalchuk, Michael Ryder et du DG, Maxime Durocher!!!

Ilya Kovalchuk : Je m'attendais vraiment pas à ce genre de situation, je suis évidemment très surpris mais j'aime tout de même aller jouer à Montréal, une ville que j'aime bien et où les partisants sont a leur meilleur. Le nouveau DG ne voulait surement plus de moi mais avec montréal, je vais faire de mon mieux pour gagner!!!!

Saku Koivu : Je suis un peu triste de quitter Montréal, là où j'ai joué pendant longtemps mais le point positiof dans tout ça, c'est que Atlanta ont des très bon joueur avec qui, je produirais surement comme : Marian Hossa, Keith Tkachuk, Micheal Ryder que je connais beaucoup et qui est selon moi un des meilleur jeunes joueurs, Mike Komisarek qui est défensseur de caractère, Greg De Vries et surtout Kary Lethonen!!

Micheal Ryder : Je suis fier de m'ammené dans un club ou je pourrai produire. Montréal était quand même une très bonne ville de hockey mais je compte plus gagner avec Atlanta!!! Je suis un peu triste dew quitter Montréal mais quand même fier de m,ammené avec une bonne équipe!!

DG Maxime Durocher : La raison pourquelle j'ai échangé Kovalchuk était seulement pour avoir un centre de premier plan, des bons RW et un défensseur de caractère. Cela a répondu a mes attentes quand j'ai reçu par téléphone, l'offre de Montréal. Saku Koivu est certainement un très bon centre et Radek Bonk, lui, est un centre de 2ème ou 3ème trio, Micheal Ryder a beaucoup d'avenir et est déjà très bon, Mike Johnsson a selon moi le même style que Radek Bonk et Mike Komisarek est le défensseur de caractère qu'il nous fallait alors j'avais pas le choix d'accepter!!! Maintenant, il reste a voir comment notre équipe se débrouillera!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta News
» Atlanta // Islanders
» Atlanta///Minnesota
» atlanta//dallas
» atlanta//minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey simulé :: Bureau des DG :: Atlanta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser