hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 New York Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg.Rangers

Dg.Rangers


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2007

New York Times Empty
MessageSujet: New York Times   New York Times Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:51

Nouveau Directeur Général pour les Rangers de new York

C'est officiel les Rangers ont renvoyés Glen Sather pour engager le Directeur General Vincent Carriere. Vincent a été directeur général des Foreur de Val d'or durant 2 ans et maintenant il a atteint son but de jouer dans la ligue National et il n'a que 16 ans!

Vincent: Je suis très content d'etre parmit les Rangers, j'ai longtemps aimer cette équipe et maintenant le fait de se retrouver au coter de Jaromir Jagr, Brendan Shanahan qui est un joueur que j'admire et plusieur autres.

En tout cas Vincent n'a pas prit de temps a s'habituer a la ligue natinal deja à son arriver il a effectué un échange en envoyant Karel Rachunek et Michal Rozsival au minnesota en retour de Martin Erat et Martin Skoula.

Vincent: Oui j'ai du sacrifier gros pour me procurer un Ailier qui aidera grandement l'équipe, j'ai du me départir de Rozsival un tres bon jeune et Rachunek un Leader a la ligne bleu! mais j'ai confiance en Martin Skoula pour bien tenir la ligne bleu.

Michal Rozsival: I'm very sad to quit the Rangers, i have alot of friends here: Brendan, Jaromir, Straka, Marek Malik, Petr prucha and all the team but if Vincent choose to trade me and Rachunek to the Wild i respect that choice and i'm sure i will be happy at the Minnesota, a great city.

Martin Erat: I'm Happy to quit the Wild! and now i'm in a team where i have the chance to win the Stanley Cup With Henrik Lundqvist one of my great friend!

Martin Skoula: I will try to be a good defensemen at the blue line and i'm happy to be here at New York where the fan is so nice!

Rachunek lui n'a voulu rien commenter il ne devait pas trop etre content de son echange!

Pendant se temps Henrik Lundqvist se classe troisieme Meilleur Gardien

Henrik Lundqvist: Oh i'm very suprised to be on the top of the league! i work hard for that and i play game to game... i can't say i will always be on the top but i promise i will do my best!

voila se qui met fin a notre article

c'est se qui met fin a notre article et bonne saison au Rangers
Revenir en haut Aller en bas
 
New York Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Nahville Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey simulé :: Divers :: Journaux sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser