hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Minesota post

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Wild(COMMI)

DG_Wild(COMMI)


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Shawinigan ( grand-mere )
Date d'inscription : 14/04/2007

Minesota post Empty
MessageSujet: Minesota post   Minesota post Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:09

Nouveau directeur gerant au minesote

Le wild non pas hesiter une seconde a l'embauche de Steve Céré un directeur gerant qui a tres impressionner avec les cataract de shawinigan et nos avon constater qu'Il na pas peur d'echanger les jpoeur que l'ont disait les coeur du wild en echangant marian gaborik et autre joeur.

Voici quelque commantaire receuillie.



Steve Céré : Et bien je ne sais trop quoi dire mais je suis tres heureux de rejoindre l'organisation du wild et j'espere que nous allons aspirer au grand honneur de cette ligue cette saison et nous avons connue un excellent camp d'entrainement et j'espere que nous allong connaitre une aussi bonne saison.



Marian Gaborik : Je suis triste de quitter les wild mais je croit pouvoir aider ma prochaine equipe.


Dominik Hasek : Je crois que ctte equipe qu'est le wild du minesote peut est de serieux candidat pour les coupe stanley .


Michelle "the tiger" Bergeron : Le wild on un escellente equipe un bonne offensif un defesive stable et un gardien de premier pla ndans les but il ont tous pour asprier au grand honneur.

Fernandez : Je suis malheureux de quitter le wild car elle etait une tres bonne equipe mais le red wing en n'est un excellente aussi .

Fin des cette article Merci de l'avoir lue et le Minesota post vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Minesota post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minesota/atlanta.....ENCAN!!!!!!!
» trading post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey simulé :: Divers :: Journaux sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser