hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NJ
Invité




GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:11

offrer ces un enchere

1::Ovechkin + pettinger + suttherby vs Briere + Afino
--------------------------------------
2::
--------------------------------------
3::

offrer nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Admin(sens)
Admin
Admin(sens)


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 14/04/2007

GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:48

crisse ta pas lu l'avertussement!!!! pas de fausse encan!!!! ya une place special pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://playnhlsimul.superforum.fr
NJ
Invité




GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:07

c pas un encan c juste ke je dit se ki minteresse le plus jai juste marquer enchere
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wild(COMMI)

DG_Wild(COMMI)


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Shawinigan ( grand-mere )
Date d'inscription : 14/04/2007

GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:20

Ben ses justement enchere esu un synonime de encan ses pas sorcier tu fait une enchere ou un encan ss dans encan sinon je serait dans l'obligation de supprimer ton enchere
Revenir en haut Aller en bas
Admin(sens)
Admin
Admin(sens)


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 14/04/2007

GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:43

ben nom qui cahnge son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://playnhlsimul.superforum.fr
Kevin Lo
Invité




GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:15

Ales Hensky + Ethan Moreau + 1 choix de ronde vs Overchkin
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal (Admin)

Dg Montréal (Admin)


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 15/04/2007

GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:03

bin c'est simple.....si moi je vois le mot enchère ou encan dans la section négociation au lieu d'être dans la section ENCAN....je vais compter comme si cétait une vraie enchère et entrer léchange dans le programme ou demander a Sens de le faire!!!

Et ce même si la décision du DG n'était pas finale car la définition du mot enchère (obligations de vendre après la premiere proposition!)

Alors si tu laisses le mot enchère ou encan dans le sujet tu n'auras pas le choix d'accepter à la fin et c'est tout!

Alors si tu décides de laisser cela comme une enchère, va le mettre dans la section d'édier pour ca et le sujet va apparaitre plus souvent en tête de liste car il n'y a pas bcp de sujets qui y sont marqué ce qui favorisent la vente de ton joueur!

Tk c'est tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Empty
MessageSujet: Re: GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDEPREMIERE OVECHKIN AU ENCHERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ovechkin
» ovechkin offrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey simulé :: Place des DG :: Négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser