hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 La ligue ?

Aller en bas 
+2
Admin(sens)
DG Caroline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG. NASHVILLE (admin)

DG. NASHVILLE (admin)


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 15/04/2007

La ligue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue ?   La ligue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:50

oh pis dsl, jai pensé a ca aujourdhui pis ca va rien donner. le monde veut pu participer, chui pu motivé pour ca et le temps me manque pour simuler. tant qu'à simuler aux 3 jours ca vaut pas la peine. vous etes du bon monde pis personnellement, un simulateur qui simule pas full je trippe pas sur ca feck ca doit etre la meme chose pour vous. je vous souhaite bonne chance si vous décidez de vous repartir une ligue j'ai décider que je demeurais seulement dans une ligue parmi celles que j'étais inscrit et il y a possibilité qu'elle ferme car on vient de changer de simulateur. Une fois cette ligue fermée, je quitte les ligues pour de bon. L'école va recommencer à la fin de l'été et à l'université, ya des trucs beaucoup plus importants que des ligues de hockey simulée. Encore une fois dsl et ca m'a fais plaisir de vous connaître.

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Dg Montréal (Admin)

Dg Montréal (Admin)


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 15/04/2007

La ligue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue ?   La ligue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:06

entièrement d'accord avec toi!

merci de nous avoir donner du temps et bonne chance dans ta carrière :-P

alp tlm!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wild(COMMI)

DG_Wild(COMMI)


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Shawinigan ( grand-mere )
Date d'inscription : 14/04/2007

La ligue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue ?   La ligue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:15

wais ben ses carement fini fack adios tlm Smile psi enpassant c'etait moi LE meilleur dg de la palce Razz ( sacarstique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ligue ?   La ligue ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey simulé :: Section des news :: Questions???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser